Faire réparer un briquet Zippo – Introduction

Bienvenue sur Zippo Info.

C’est ici que vous pouvez savoir où envoyer votre briquet Zippo pourle faire réparer. Découvrez dans ce site  les informations et les instructions d’expédition pour la réparation de votre briquet Zippo.

La Clinique de réparation du célèbre briquet Zippo est ouverte du lundi au samedi, de 9 heures à 17 heures. Notez que les Zippo ne sont pas réparés le dimanche.

Lors de sa réception, un code de réparation est attribué à votre briquet Zippo et alors pris en charge par l’un des techniciens de Zippo. Une fois la réparation terminée, il vous est retourné.

Le travail final n’est toutefois pas garanti. Dans le cas où le briquet ne peut pas être réparé, il sera remplacé. Si votre briquet a une conception spéciale ou une valeur sentimentale quelconque et que  vous ne voulez pas le remplacer, s’il vous plaît l’indiquer dans votre correspondance.

Si votre briquet a une forte valeur sentimentale, s’il représente quelque chose de spécial pour vous ou que des souvenirs s’y rattachent, assurez s’il vous plaît votrecolis. Votre briquet sera retourné par la poste ou par service de messagerie.